500 - JHtml icon not found.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 500 - JHtml icon not found.

    Bonjour,

    après migration de 2.5.28 à joomla 3.4, mon administration est ok, mais le site affiche une erreur 500


    500 - JHtml icon not found.


    Meric d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : 500 - JHtml icon not found.

    Bonjour,

    Il s'agit probablement d'un problème de template non mis à jour.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : 500 - JHtml icon not found.

      Bonjour,

      j'ai le meme problème erreur 500,

      Comment peut on mettre a jour le template ?

      Commentaire


      • #4
        Re : 500 - JHtml icon not found.

        Deux solutions :
        Soit il existe une version pour Joomla 3 du template et il faut l'installer,
        Soit il n'en existe pas et il faut envisager d'installer un nouveau template.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : 500 - JHtml icon not found.

          Bonjour,

          c'était en effet un problème de template. J'ai pu faire évoluer mes templates, seulement voilà, je n'arrive plus a affecter l'un des templates à certaines pages. Lorsque je clique sur le nom du template, je n'ai pas forcément l'onglet "affectation des menus". C'est bizarre ? Non ? y a t il une option à débloquer ?
          Fichiers joints

          Commentaire


          • #6
            Re : 500 - JHtml icon not found.

            Bonjour, et meilleurs voeux pour 2016 !!
            je fais remonter ma question, car je ne comprends pas ce qui conditionne l'accès possible ou non l'affectation des menus. Je rencontre un autre pb, lorsque je veux changer d'article pour un lien de menus, joomla ne génère plus la liste des articles à choisir... Ce peut il qu'il y ait des bugs lors du changement de version ?
            Fichiers joints

            Commentaire


            • #7
              Re : 500 - JHtml icon not found.

              Aurais-tu oublié de faire la mise à jour des fichiers de langue française de la version 3 ? ça y ressemble fort.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : 500 - JHtml icon not found.

                Chouette, une solution... euh, je ne me souviens plus mais je vois que tt est à jour. Faut il trouver un pack quelques part ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : 500 - JHtml icon not found.

                  trop génial j'ai trouvé ici, et du coup ca marche !! pour assigner les articles aux menus.

                  POur les templates, je ne peux pas encore affecter les menus à tous les templates.. mais déjà à plus de template qu'avant ! Merci !

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X